Pages

jeudi 19 avril 2012

New toy in my bag !



Comme j'ai du tout quitter en France dont mon Blackberry et sa mobi carte, il as fallu que je me résigne à acheter un nouveau joujou mais que choisir, j'ai eu longtemps un Blackberry mais je suis tombée ABSOLUMENT amoureuse de l'Iphone et de toute ses applications de fille (hé oui j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui sans Iphone, comment je ne sais pas et je me pose encore la question !), qui je dois l'avouer me change la vie de tous les jours.

Aprés avoir installer instinctivement Facebook et Pinterest, je suis allé faire un tour du coté de l'Apple store et à découvert Instagram (que j'ai encore du mal à utiliser), Blogger, mais aussi comme toute bonne fashionnista que je suis : H&M, Zara, Urban Outfitters et Elle magazine.

Pour les filles comme moi qui sont installées au Canada, vous avez l'appli Fido pour suivre votre conso téléphone, le réseau STM en temps réel, Starbucks, Restos Montréal et IKEA avec le catalogue en live !

Il ne me reste plus qu'un soucis, trouver LA COQUE qui protegera ce ptit bijoux de technologie, il fat bien l'avouer, voici une petite sélection pour nous les filles !

new iphone !!!

Mrs. J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire